La question d'Eva & Corentin
Bonjour,
On s'appelle Eva et Corentin, on est à l'école de BENGY SUR CRAON dans le Berry. On va suivre vos exploits avec nos camarades de CE2 CM1 CM2.
On se demande comment vous avez préparé votre expédition.
Bonne traversée et Au revoir
Eva & Corentin
La réponse de Laurence
Depuis plus d’un an, je travaille avec Dynastar pour mettre au point des skis de randonnée pour les femmes. Ensemble, nous avons imaginé une série d’évènements qui permettrait une valorisation de cette activité que j’aime tant. Après avoir lu un reportage de Jean René Minelli dans le journal du syndicat des guides, avec Alain Gaimard nous avons décidé que notre nouvelle aventure me mènerait de Vienne à Nice.
A la base, nous nous sommes servis des informations publiées puis, en fonction des impératifs de nos différents partenaires, nous avons conçu un nouvel itinéraire. De fait, depuis notre départ, nous avons enchaîné les sommets (un par jour) du Schneeberg, du Heukuppe, du Winberg et du Hoheveitsch pour terminer à Seewisen après, pour la dernière étape, 25 km de distance parcourue environ, 1400 m de dénivelé, et 6 heures dans les jambes. Je dois avouer que les conditions climatiques nous sont, pour l’instant, particulièrement favorables.
Nous sommes la classe de CM2 de MOIRANS EN MONTAGNE dans le JURA (France).Nous avons décidé de suivre votre parcours dans les ALPES. Nous vous souhaitons un bon courage , écrivez- nous ou faites nous parvenir vos magnifiques photos.
BONNE CHANCE et encore bon courage.
Les CM2 de MOIRANS
Rédigé par : Classe de CM2 de MOIRANS EN MONTAGNE | 19 janvier 2006 à 10:42
Bonjour,
je vous trouve formidable, belle, courageuse, et très forte, j'ai fait mienne votre phrase " la solitude génère une force incroyable". Je suivrai vos exploits.
Bon courage. Et encore mille bravos.
@ bientôt.
Julie
Rédigé par : Julie | 19 janvier 2006 à 10:40